Conditions d'enregistrement promotion vin 2021

Comment cela fonctionne ?

Trois étapes faciles pour du vin gratuit :

Achetez un cave à vin dans l’un des magasins participants

Enregistrez votre produit via le formulaire de demande

Recevez jusqu’à 200 € de vin gratuit

Faites un choix entre ces vins

Recevez gratuitement jusqu’à 200 € de vin

Labastide Dauzac 2012

Un vin rouge rubis du Château Dauzac avec un début frais et fruité et une longue finale avec beaucoup de finesse.

Château Roubine Premium Cru Classé 2020

Un vin rosé délicieusement frais et élégant, élaboré à partir de fruits rouges tendres de la Provence.

Châteauneuf-du-Pape 2019

Un vin blanc jaune doré d’une rareté avec des arômes doux d’agrumes, une belle minéralité et une bonne acidité.

Conditions d’enregistrement promotion vin

Si vous avez acheté un des modèles Haier ci-dessous durant la période valable du 03/05/2021 au 31/07/2021, vous recevrez des bouteilles de vin d’une valeur de 100€ (3 bouteilles) ou 200 € (6 bouteilles) : HWS49GA (3 bouteilles), WS53GDA (3 bouteilles), HWS42GDAU1 (3 bouteilles), WS105GA (3 bouteilles), HWS77GDAU1 (3 bouteilles), WS171GA (6 bouteilles) et WS137GDAI (6 bouteilles).

Cette promotion s’applique uniquement aux produits achetés auprès des magasins et des boutiques en ligne en Belgique et au Luxembourg : Krëfel, Coolblue, Ihpo, Vanden Borre, Ixina, Unigro, MediaMarkt, Electro Depot, Cora, Eldi, Conforama, HiFi, Saturn et Auchan.

Seuls les achats enregistrés (que cela soit en ligne ou par lettre) accompagnés d’une copie de la preuve d’achat et du numéro de série (complété) seront traités. Si le participant n’envoie pas les informations manquantes dans les 10 jours ouvrables suivant l’inscription en ligne ou ne les complète pas suffisamment, la participation à la promotion deviendra caduque, sans aucune demande d’indemnisation ou de remplacement, sous quelque forme que ce soit.

Les soumissions incomplètes, les soumissions incorrectes qui ne respectent pas les conditions et les soumissions après la date limite du 21/08/2021 ne seront pas honorées. Cette promotion n’est pas cumulable avec d’autres actions. Cette promotion n’est valable que pour les nouveaux produits et non pour les produits d’occasion et/ou produits de deuxième choix (choix B). Cette promotion s’applique uniquement à un seul produit. Cela signifie qu’aucune inscription dupliquée avec le même numéro EAN ne peut être soumise.

Dans le cas de retour du produit, la participation à l’action expirera. Si le colis a déjà été livré, il doit être retourné completement.

Haier ne peut être tenu responsable des informations / données incorrectes soumises par le participant. Haier Benelux N.V. n’est pas responsable de la disponibilité des modèles en magasin et dans les boutiques en ligne des détaillants affiliés. Si les modèles d’action ne sont pas disponibles pendant la période promotionnelle, il est impossible de participer ultérieurement à cette promotion.

Pour la mise en œuvre de cette promotion, Haier utilise les services d’une société exécutive. Dans le respect de la législation relative à la protection de la vie privée, cette société a le droit de traiter les documents et pièces jointes ainsi que les données qu’elles contiennent. Les données personnelles telles que le nom, l’adresse, etc. sont traitées de manière strictement confidentielle par la société Haier Benelux et les personnes auxiliaires qu’elle engage. Cette information n’est pas transmise à des tiers.

Haier, les assistants et les tiers engagés par Haier ne peuvent pas être tenus responsables de l’acte et / ou des coûts du participant résultant de l’action. Haier, les personnes auxiliaires et les tiers engagés par Haier ne peuvent être tenus responsables par (ou pour le compte) du participant pour tout dommage, direct ou indirect, causé par ou lié de quelque manière que ce soit à cette action, y compris la non-livraison ou le cashback. Haier se réserve le droit de modifier les termes et conditions dans l’intervalle ou de mettre fin à la promotion plus tôt. Haier n’est pas obligé de payer une compensation ou de mettre en place une action de remplacement, sous quelque forme que ce soit en cas de changement ou de résiliation.

Des données personnelles peuvent toujours être adaptées ou supprimées. Veuillez contacter Haier pour faire les adaptations nécessaires. Vous pouvez poser vos questions via info@haierhome.be